Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Farfalous
21 octobre 2016

..retour de Lisbonne..photos de jour de nuit ou à la tombée de celle ci...

IMG_4023

IMG_4022

IMG_4043

IMG_4044

IMG_3610

IMG_3611

IMG_3658

IMG_3614

IMG_3615

IMG_3616

IMG_3627

IMG_3629

IMG_3632

IMG_3649

IMG_3633

IMG_3634

IMG_3635

IMG_3636

IMG_3624

IMG_3626

IMG_3638

IMG_3640

IMG_3639

IMG_3641

IMG_3642

IMG_3643

IMG_3666

IMG_4026

IMG_3668

Publicité
Commentaires
M
Bonjour....<br /> <br /> Qu'elle est belle Lisboa..... et comme tu faits des belles photos..... ses coins...ses peintures.... ses imeubles et sa construccion du sec.XXVII... <br /> <br /> Merci ....<br /> <br /> Gros bisous pleins de "saudades"<br /> <br /> Maria Rosalia
Répondre
M
Bisous brodés,le soleil puissant de la belle saison s'en est allé luire sous d'autre cieux,mais le ciel laiteux et le jour qui se couche la pare de charme et de poésie qui n'enlève rien à sa beauté...les couleurs sont moins violente mais elles me plaisent tout autant...merci pour le dépaysement,excellent w-e à toutes les amoureuses des jolies couleurs,plein de bisous,Mariange.
Répondre
S
Toujours de très jolies photos, merci de partager et de nous donner l'envie de visiter cette jolie ville de Lisbonne. Alors, il a fallut quitter le "Petitou", c'est difficile de quitter ses enfants, mais c'est la vie ! Avec vos talents de photographe, je suppose que vous avez rapporté plein de ses photos à admirer chez vous ! Maintenant, avec internet, vous allez pouvoir le voir "pousser" à distance avant la prochaine visite.<br /> <br /> Il faut vous remettre rapidement dans l'univers des "Farfalous" car le salon approche.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon courage ainsi qu'à Danielle, vous fais de grosses bises et vous souhaite un bon week-end.<br /> <br /> Sylviane
Répondre
S
Belle ville que je ne connais encore, je ne connais que Porto de Portugal et il y a beaucoup d'ans que je l'ai visitée avec mes parents lors d'un voyage à Galice. Je l'ai pendent ce voyage, bien documentée avec tes photos. <br /> <br /> Déjà de retour, on regrettera les beaux moments avec le petit prince, par chance tu as ton Jardin des Farfalous auquel le temps va te passer vite et agréablement.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité