Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le Jardin des Farfalous
Publicité
8 juillet 2025

Amandine et le bel oiseau..(22cm)

Amandine et le bel oiseau..(22cm)
Amandine et le bel oiseau..(22cm)
Publicité
Commentaires
N
Trop mignonne💙🩵<br /> Bonne soirée 💧
Répondre
F
Merciiiii <br /> Gros bisousss
O
Trop mignonne 🩵💙<br /> Bonne soirée 💧
Répondre
S
Adorable Amandine, douce et etéreen tellement elle un oiseau . Là fée🧚🏼‍♀️ nous a regalé avec sa douceur et Ghis sera la chanceuse qui l'aura avec elle, félicitations. <br /> Gros bisous 😘😘😘 les copinettes, soyez sages, un peu folles, et créatives. Belle soirée plus fraîche, dommage des feux du à la sécheresse et le vent... on prie que tout finisse bien🙏
Répondre
F
Celle ci est bien colorée..la prochaine sera dans des couleurs un peu plus passée à l'ancienne.<br /> Gros bisouss
S
Bravo ma Ghis pour ton coup de cœur pour Amandine et son petit compagnon ailé qui l’amènera plus vite vers ton joli chez toi. Hâte de découvrir en vrai tes dernières adoptions. 🫠💗<br /> Un petit maillot de bain deux pièces très original dans ss coupe et ses couleurs qui font oublier les petits nuages qui cachent parfois notre ciel bleu d’aujourd’hui. <br /> Belle fin de mardi à toutes et gros bisous
Répondre
C
..aujourd'hui le ciel a des endroits bleus presque mauves...et quelques nuages en formes d'animaux...<br /> Bisoussss
C
... en l'occurrence, elle a ravi celui de notre Ghis... 😃
Répondre
C
Toute guillerette cette petite Amandine avec ce bel oiseau blanc qui s'est posé sur sa main !<br /> Une marinette spéciale dans cette position debout mais pour ma part, je les préfère assises car plus faciles à installer 😉<br /> Nul doute cependant qu'elle va rapidement ravir un cœur 💙<br /> Belle journée les copinettes, la pluie vient de s'arrêter, le soleil perce les nuages ⛅️ <br /> Gros bisous
Répondre
C
Oufff le beau temps revient...<br /> Gros bisousss
G
Dispo
Répondre
C
Oui oui oui youpppiiiiiiiii<br /> Gros bisouss à toutes<br /> .. petit rafraîchissement cette nuit et vent, c'est fort agréable..
C
Youpiii pour toi ma Ghis ! 🤗<br /> Gros bisous
Publicité