Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Farfalous
4 mai 2024

..je vous emmène à Lisbonne..

..je vous emmène à Lisbonne..
..je vous emmène à Lisbonne..
..je vous emmène à Lisbonne..
..je vous emmène à Lisbonne..
..je vous emmène à Lisbonne..
..je vous emmène à Lisbonne..
..je vous emmène à Lisbonne..
..je vous emmène à Lisbonne..
..je vous emmène à Lisbonne..
..je vous emmène à Lisbonne..
..je vous emmène à Lisbonne..
..je vous emmène à Lisbonne..
..je vous emmène à Lisbonne..
..je vous emmène à Lisbonne..

Publicité
Commentaires
N
Quelle beauté Lisbonne et ce ciel merci pour la balade.. bon week-end joli jardin
Répondre
C
Oui beaucoup de belles choses à voir ..
M
Comme c'est beau et lumineux,je ne connais pas,mais le lieux me plait beaucoup,plein d'endroits coup de coeur,merci pour cette jolie balade,douce soirée,plein de bisous,Mariange;
Répondre
I
Merci Cécile de nous offrir ces belles photos pour découvrir Lisbonne avec tes yeux. Et puis ce magnifique ciel bleu qui nous manque tant... Profitez bien de votre escapade et faites une grande provision de câlins et bisous. Bon week-end aussi aux copinettes.
Répondre
C
Merciii aller la suite dans un autre post <br /> Bisousss
C
Merciii ma Cécile de penser à nous et de nous offrir cette si jolie balade !<br /> Un ciel magnifiquement bleu, des bâtiments à l'architecture surprenante, des endroits très particuliers... c'est du bonheur pour nous de découvrir tout cela ! 🤗<br /> Profitez bien de ce week-end à Lisbonne les soeurettes, plein de soleil, de joie et de câlins !<br /> Bon week-end à vous aussi mes copinettes sous le soleil ou sous la pluie... 🤷‍♀️<br /> Gros bisous à toutes et à lundi
Répondre
N
Quelle magnifique ville avec un ciel bleu divin.🩵💙..<br /> Merci pour ces jolis clichés...<br /> Bisess et bon we a toutes 😘
Répondre
C
..même loin je pense aux copinettes <br /> Gros bisousss et bon week-end à toutes
Publicité