Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Farfalous
27 avril 2024

Poupettes et confitures..chez qui sommes nous..?!?

Poupettes et confitures..chez qui sommes nous..?!?
Poupettes et confitures..chez qui sommes nous..?!?
Poupettes et confitures..chez qui sommes nous..?!?
Poupettes et confitures..chez qui sommes nous..?!?
Poupettes et confitures..chez qui sommes nous..?!?
Poupettes et confitures..chez qui sommes nous..?!?
Poupettes et confitures..chez qui sommes nous..?!?
Poupettes et confitures..chez qui sommes nous..?!?
Poupettes et confitures..chez qui sommes nous..?!?
Poupettes et confitures..chez qui sommes nous..?!?
Poupettes et confitures..chez qui sommes nous..?!?

Publicité
Commentaires
S
Comment c'est belle ton ambiance Béa, j'adore, j'aime beaucoup ce bouquet de fleurs avec le farfalette. Le tout merveilleux. Gros bisous.
Répondre
B
A toi Nadine ,je les aies trouvees dans une brocante je les touves tres belle,si elegante comme est la porcelaine anglaise.je m'en sers régulièrement. Bisous .Bea
Répondre
N
Béa, ce petit mot pour te dire j'ai la même tasse déjeuner et soucoupe que toi (photo 1). Je collectionne ces élégantes tasses en porcelaine anglaise.<br /> Bisous, bonne soirée.<br /> Nadine
Répondre
B
Merci a toutes mes copinettes du jour ,oui je me regale en ce moment entre confiture et farfalettes, j'aime bcp faire des mises en scene ,ça demande du temps mais pareil pour les merveilleuses confitures.Du bonheur et encore du bonheurs.Bisous mes copinettes. Bea
Répondre
N
Bonjour,<br /> Quel joli reportage et que de belles mises en scène ! Merci pour le partage, Béa.<br /> Tes belles farfalettes sont parfaitement en harmonie avec tes délicieux jolis pots de confitures qui donnent l'eau à la bouche aux gourmandes que nous sommes 😋 mais, on ne touche pas, les farfalettes veillent jalousement... 😉 Une jolie harmonie de gourmandise et de romantisme. Bravo !<br /> Gros bisous et beau dimanche, Béa ainsi qu'à toutes les copinettes.<br /> Nadine
Répondre
Publicité